Protocole Sanitaire

Le Festival Jazz à Carthage mettra en place un protocole sanitaire strict respectant les directives en vigueur. Celui-ci sera communiqué à l’approche du Festival. Des mesures garantissant la sécurité sanitaire de tous, public, artistes, partenaires et staff seront mises en œuvre tout au long du festival. Pour vous permettre de réserver vos places en toute confiance, nous prenons des engagements forts pour l’établissement d’un protocole sanitaire strict, évolutif et performant :

   

PLACEMENT SUR-MESURE POUR OPTIMISER VOTRE SÉCURITÉ 

 

Le placement a été conçu pour garantir votre sécurité tout en vous procurant une expérience live unique qui vous fera vibrer les amateurs de musique estivale et festive.  

 

BILLETS ELECTRONIQUES 

 

Les billets de la Zone 1, vendus via la plateforme www.eazytick.com, seront exclusivement disponibles en version électronique afin de répondre aux exigences sanitaires. 

 

PROTOCOLE SANITAIRE 

 

Le Protocole sanitaire du Festival, vous garantit des conditions d’accueil en toute sécurité. Tous les membres du staff sont mobilisés pour faire respecter les mesures sanitaires, et notamment : organisation de la circulation du public à l’accueil et dans les lieux du Festival, spectacles en plein air, mise à disposition de gel hydroalcoolique et port du masque obligatoire à l’entrée du festival.  

 

STAFF À VOTRE ÉCOUTE 

 

Les équipes d’accueil et de sécurité seront présentes pour vous orienter dans vos déplacements dans le respect des règles sanitaires en vigueur afin de garantir le bon déroulé de la soirée.