Remerciements

Quinze ans nous réunissent où, chaque épisode aura été un défi relevé avec un succès grandissant.

La pérennité et la réussite de Jazz à Carthage, sont une œuvre commune qui nous unit : public passionné, partenaires fidèles et précieux et une équipe dévouée et habitée par ce projet.

Jazz à Carthage se félicite à la veille du lancement de l’édition 2021 de l’engagement infaillible de ses partenaires historiques et de l’arrivée de nouveaux partenaires qui contribuent au succès de ce 15ème épisode.

Pour leur foi en la culture et leur soutien et parce que le jazz nous rassemble chaque année, dans l'espoir, la joie et la liberté, nous remercions tous nos partenaires, institutionnels ou privés :

Le Ministère des Affaires Culturelles,
Le Ministère du Tourisme,
Établissement national pour la promotion des festivals et des manifestations culturelles et artistiques,
L’ONTT ( Discover Tunisia ),
L’UBCI,
Le Pavillon et le Circus,
AMI Assurance,
Fatales,
Opalia Pharma,
Tunis Air,
La FTH, la FTAV et la FTRT,
Les Ambassades : des USA, d’Autriche, de Suisse, la délégation de L’Union Européenne. Pro Helvetia
La CNCI et le Théâtre de l'Opéra

Les partenaires média, d’hier, d‘aujourd’hui et de demain : Access, Express FM, Shems FM, IFM, Digit-s, Smart Technology, Tunisie.Co, Tunivisions, Jawhara FM, Tekiano, Marhba.tn, L’Instant M, Meraki Artworks

Nous remercions les artistes, qui par leurs talents et leur générosité sont l'âme de ce festival, ainsi qu’à tous les agents et producteurs qui par leur confiance nous font grandir et avancer.

A toutes nos équipes…

Et la plus grande des reconnaissances va au public fidèle et passionné, par qui tous nos efforts prennent sens. Continuons à vibrer ensemble, de jazz et liberté, jusqu’au prochain, bonne reprise.